DNA Pedigree, référence dans la fabrication de pedigrees et de conseil de croisement, a été vendu à France Sire. Son fondateur Thierry Grandsir conserve les manettes de l’entreprise qui reste autonome mais qui pourra bénéficier de nouvelles forces vives pour répondre à une demande toujours plus intense.
En l’espace de 10 ans, DNA Pedigree s’est imposé comme une référence dans la réalisation de pedigrees, au point que son fondateur Thierry Grandsir en fournit aujourd’hui pour tous les organisateurs de ventes et shows en France, plus des étrangers.
Ancien consultant en agro-alimentaire, passionné de toujours des courses et de généalogie, il a compilé des données depuis 45 ans et s’est lancé professionnellement dans le monde des courses en 2011. Aujourd’hui, surtout suite à un souci de santé subi en 2020, Thierry Grandsir ne peut plus répondre seul à une demande exponentielle. Il a donc choisi de pérenniser son œuvre mais aussi de lui donner un coup d’accélérateur en se rapprochant de France Sire !!!